Quebec PlayStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec PlayStation

point de rencontre pour les joueurs québécois sur le playstation3 (psn)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SOCOM 4 CLAN T???
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:20 par Optomaniac

» RETOUR SUR PSN
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15 par mathetop

» ce forum est il mort ?
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:31 par mathetop

» Un clan ?
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:42 par jedi_webslinger

» Medal of Honor
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:50 par jedi_webslinger

» CRITIQUE DE MOH
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:47 par jedi_webslinger

» salut!!
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:42 par jedi_webslinger

» BETA MOH
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:06 par mathetop

» Cable vga pour brancher dans moniteur de PC
Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:08 par mathetop

SITE A VOIR
Quebec Photo - photoblog.EricLarouche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 3 Mai - 4:06
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critique de Aliens vs Predator.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jedi_webslinger
GAMER PROFESSIONNEL
GAMER PROFESSIONNEL
jedi_webslinger


Messages : 128
Points : 26632
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Bellechasse

Critique de Aliens vs Predator. Empty
MessageSujet: Critique de Aliens vs Predator.   Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:15

J'ai décidé de faire la critique du jeu PS3 Aliens vs Predator. Premièrement j'aimerais mentionner que je suis un fan des films d'aliens et de predator... un peu moins des films Alien vs Predator.

Graphiques: Les graphiques pour ce jeu sont corrects, Si tu compare aux Battlefield Bc et aux Call of Duty, il fait piètre figure. Les personages sont bien rendus. Tu as généralement trois types de tableaux. Des corridors, jungle et des pyramids. Alors pour la diversité, on sen rejase. L'élément des graphiques qui ma plu, Ce sont les petits détails qui rendent hommage aux films. Comme la vision du predateur, Kill cam de l'alien.

Audio: Encore une fois ca révolutionne rien, mais les détails sonores qui sont tirés des films vont plaire aux fans. Le hissement des aliens, La facon que le predator percoit les sons. Et le fameux bip sonore des radars de mouvements.

Gameplay et Expérience complète: Le gameplay se divise en trois parties.

Les marines : Ce mode est en réalité un shooter qui n'égale pas les grandes productions, mais juste l'atmosphere en vaut la peine. Les marines sont muni d'un détecteur de mouvement. En se promenant dans les corridors sombres, ca cause un certain stress... l'ambiance fait en sorte que les marines mérite d'être joué, mais attendez vous pas a un shooter de la meme trempe que MW2 ou BC2.

Les Aliens : Les aliens sont vraiment dur a controller. Il peuvent se promener sur les murs, les plafonds et les systèmes de ventilation. Quand on a maîtriser le alien, il est un maitre en attaque surprise. Tu te caches dans un coin sombre et tu attaques tes ennemies par surprise. Au début je l'aimais vraiment pas, mais maintenant, je suis capable de dominer en multi player avec. En plus, les aliens ont comme exécution un coup de langue a travers la tête. En plus quand un ennemi est trop pres, et il te tue, il recoit des dommages car ton sang est acide.

Les Predators: La pièce de résistance. Il est puissant, agile et tu peux être invisible. Il a un arseal destructeur. Assez facile d''apprentissage et tu peux arracher la tete de tes ennemis et en faire des trophés.... Joue en deathmatch, et tout le monde est un predator.

Finalement, le mode solo, est bien mais assez court. L'histoire se divise en trois parties pour chacune des espèces. Le mode multiplayer est inéressant mais pas aussi robuste, que le marché offre aujourdhui, tu peux juste débloquer des personnages. Il offre des modes intéressants comme le combat des espèces. Et aussi le problème que ca prenait 2 heures pour trouver une game a été résolu, pas autant fiable que d'autres jeu, mais acceptable pareil. Finalement, c'est un bon jeu, mais pas assez pour compétitionner avec dautre FPS. Pour les fans ils vont trouver leur monde quils aiment, pour les autres, le fait de jouer avec des predators et aliens font en sorte que ca se démaque de la compétition.

note final. 7.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
mathetop
SUPER GAMER
SUPER GAMER
mathetop


Messages : 110
Points : 26563
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation :

Critique de Aliens vs Predator. Empty
MessageSujet: Re: Critique de Aliens vs Predator.   Critique de Aliens vs Predator. I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:04

merci pour la critique.........je ne louerais meme pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Aliens vs Predator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens vs. Predator
» Critique de God of War 3.
» CRITIQUE DE MOH
» Critique de Heavy Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec PlayStation :: Discutions général-
Sauter vers: